Référencement web

Page d’atterrissage : comment cela fonctionne ?

La page d’atterrissage est l’outil idéal que les petites entreprises doivent utiliser pour assurer une meilleure vente. Malheureusement, elle n’est pas très employée. Ou par méconnaissance ou par manque de budget : ce n’est pas nécessaire de les avoir pour tirer…

Lire la suite

Comment changer de nom domaine sans perdre son référencement ?

De nombreuses raisons peuvent vous pousser à changer le nom de domaine de votre site web. Ce changement ne devrait pas être réalisé au hasard, car vous risquerez de perdre de l’audience. D’un autre côté, cela pourra aussi se présenter…

Lire la suite

Qu’est-ce qu’un bon ou mauvais taux de rebond ? Comment l’améliorer ?

Le taux de rebond, appelé également « bounce rate » en matière d’Analytics web, représente un indicateur qui sème souvent autant de questions que de confusion. Un taux de rebond qui touche les 100 % est-il mauvais ou bon signe ? Est-ce…

Lire la suite

Sites en WordPress et en Joomla : des extensions et des fonctionnalités adaptées au web !

La création de site web nécessite un outil adapté qui est particulièrement facile et simple à utiliser. Le WordPress et Joomla sont des outils de gestion de contenu les plus courants sur le marché. Ces CMS (Content Management System) possèdent…

Lire la suite

Plan du site