Blog

Pourquoi il est bon créer une page de blog pour remonter vos articles ?

La création d’une page de blog peut avoir des effets positifs sur le résultat de votre entreprise. Il faut rédiger un contenu pertinent et de qualité pour garantir les résultats escomptés. Votre blog doit suivre les actualités de votre secteur…

Lire la suite

Les réseaux sociaux font partie d’un important levier dans une stratégie marketing !

Devenus un véritable vivier d’opportunités pour engendrer un trafic émérite vers votre site web, les réseaux sociaux sont désormais indispensables dans une stratégie Inbound Marketing. Cependant, en vue de saisir l’attention des visiteurs, les transformer en leads et les inciter…

Lire la suite

Pourquoi le social selling augmente les ventes ?

De nos jours, divers facteurs peuvent rendre les transactions commerciales de plus en plus compliquées. L’existence continuelle des concurrents nouveaux, les opérations d’achat qui restent toujours plus longues, les prix des bases de données qui ne cessent d’augmenter en font…

Lire la suite

Nouvelle taxe e-commerce : quelles répercutions sur nos achats en ligne ?

Depuis quelques mois, les sites de ventes sur internet sont amenés à respecter l’application de la TVA sur l’ensemble des produits en provenance des territoires étrangers. En effet, quels que soient leur type et leur volume, les colis seront taxés…

Lire la suite

Sites en WordPress et en Joomla : des extensions et des fonctionnalités adaptées au web !

La création de site web nécessite un outil adapté qui est particulièrement facile et simple à utiliser. Le WordPress et Joomla sont des outils de gestion de contenu les plus courants sur le marché. Ces CMS (Content Management System) possèdent…

Lire la suite

Plan du site