Marketing

Micro technology : comment le marketing digital attire les investisseurs high-tech ?

Le secteur de la microtechnologie connaît une expansion rapide, affichant une croissance mondiale estimée à 15% par an, ce qui représente des opportunités considérables pour les investisseurs. Malgré son potentiel immense et les avancées considérables, attirer les investissements demeure un…

Lire la suite

Comment démasquer une application sur iphone pour garantir la sécurité des données marketing

Dans le paysage numérique actuel, dominé par le marketing mobile, les applications sont devenues des outils indispensables pour les entreprises de marketing digital. Elles simplifient la gestion des campagnes publicitaires, l’analyse des données clients, et la communication avec le public…

Lire la suite

Expert comptable salaire par mois : comment l’intégrer dans le marketing des cabinets

Le secteur de l’expertise comptable est confronté à une concurrence accrue pour attirer et fidéliser les meilleurs talents. Cette situation souligne la nécessité impérieuse pour les cabinets comptables de se démarquer de manière significative. Un salaire expert comptable compétitif et…

Lire la suite

CRO marketing : comment l’intégrer à votre stratégie d’acquisition digitale

Le CRO, un levier sous-estimé de la croissance digitale Saviez-vous que le taux de conversion moyen d’un site web oscille entre 2.35% et 2.58% selon les données de IRP Commerce en 2023 ? Ce chiffre, bien que courant, révèle un…

Lire la suite

Les réseaux sociaux font partie d’un important levier dans une stratégie marketing !

Devenus un véritable vivier d’opportunités pour engendrer un trafic émérite vers votre site web, les réseaux sociaux sont désormais indispensables dans une stratégie Inbound Marketing. Cependant, en vue de saisir l’attention des visiteurs, les transformer en leads et les inciter…

Lire la suite

Pourquoi le social selling augmente les ventes ?

De nos jours, divers facteurs peuvent rendre les transactions commerciales de plus en plus compliquées. L’existence continuelle des concurrents nouveaux, les opérations d’achat qui restent toujours plus longues, les prix des bases de données qui ne cessent d’augmenter en font…

Lire la suite

Nouvelle taxe e-commerce : quelles répercutions sur nos achats en ligne ?

Depuis quelques mois, les sites de ventes sur internet sont amenés à respecter l’application de la TVA sur l’ensemble des produits en provenance des territoires étrangers. En effet, quels que soient leur type et leur volume, les colis seront taxés…

Lire la suite

Marketing automation : qu’est ce que c’est ?

Les tâches itératives et harassantes empêchant de se focaliser sur la vision d’ensemble et la stratégie mise en place sont le pire ennemi d’un marketeur, d’où le succès de la technique appelée marketing automation. Grâce à ce procédé, vous allez pouvoir gagner beaucoup…

Lire la suite

Pourquoi les utilisateurs mobile surpassent les internautes sur ordinateurs fixes ?

La navigation sur mobile est fortement appréciée pour son côté pratique. De plus, vous avez la possibilité de vous connecter à tout moment et à n’importe quel endroit. En optant pour cette solution, vous bénéficierez des fonctionnalités similaires que pour…

Lire la suite

Marketing digital : créez des contenus personnalisés !

Si vous possédez un site marchand, vous aurez certainement besoin des canaux numériques pour la vente de vos produits, mais aussi, pour promouvoir votre marque auprès de vos clients ou les consommateurs. Pour cela, l’utilisation du marketing digital est préconisée…

Lire la suite

Plan du site