Branding & Image de marque

lumia mobile phone, le retour d’une marque dans le branding digital

Le marché mondial des smartphones, un secteur dynamique et concurrentiel évalué à plus de 450 milliards de dollars en 2023, est dominé par une poignée d’acteurs majeurs comme Samsung et Apple. Cependant, l’écho d’un nom qui a marqué une époque…

Lire la suite

Convertisseur de franc en euro : atout pour le branding des applications financières

Plus de vingt ans après l’introduction de l’euro, une portion significative de la population française, notamment ceux qui ont connu le franc, continue de convertir mentalement les prix en francs. Cette pratique, bien que paraissant anachronique, représente une opportunité unique…

Lire la suite

Methode api : accélérer l’intégration de solutions branding innovantes

Le branding est un élément crucial du succès d’une entreprise. Une image de marque forte permet d’attirer et de fidéliser les clients, de se différencier de la concurrence et de renforcer la crédibilité. Cependant, l’évolution rapide des technologies et des…

Lire la suite

Pictogramme icone signification des icones sur telephone portable samsung : améliorer l’UX pour le branding

Avez-vous déjà navigué dans l’interface utilisateur intuitive de votre smartphone Samsung, vous demandant la signification d’une icône particulière ? Dans le monde hyper-connecté d’aujourd’hui, où la navigation rapide et intuitive est primordiale, l’expérience utilisateur (UX) est un facteur clé de…

Lire la suite

Flux de données : comment les exploiter pour le branding digital ?

Chaque jour, une quantité astronomique de données (estimée à 2.5 quintillions d’octets selon IBM) est générée à travers le monde, alimentant une nouvelle ère pour le marketing digital . Cette explosion numérique offre des opportunités sans précédent aux entreprises qui…

Lire la suite

Macro excel exemple : automatiser la création de rapports de branding

Saviez-vous que près de 60% des consommateurs estiment que la cohérence de l’identité visuelle d’une marque influence leur décision d’achat ? Mais comment mesurer et suivre l’évolution de votre branding efficacement pour capitaliser sur cette fidélité et optimiser vos campagnes…

Lire la suite

Plan du site